Concevez votre appartement comme une maison

Processus de co-conception

1] Vos idées, vos envies

Dessinez vos envies - ATTYQUE

Sur la base du plan de vente imaginez votre propre configuration. Papier calque, plan DWG, modélisation 3D ... utilisez le moyen que vous souhaitez.

2] Co-Conception

Nous adaptons nos plans - ATTYQUE

Une fois votre esquisse réalisée, échangez avec votre interlocuteur ATTYQUE qui étudiera avec l'architecte la faisabilité de votre projet et redessinera au propre votre nouveau plan en conformité avec les différentes normes et réglementations.

3] Visite virtuelle

Si vous avez du mal à vous projeter, nous vous proposons, en option, de modéliser en visite 3D le logement que vous avez conçu pour valider les derniers détails.


ATTYQUE et l'architecte vous accompagne dans la configuration de votre logement

exemple de plan sur-mesure par ATTYQUE

Configurateur de logement sur mesure  - LES LOGGIAS DE CLISSON

L'usagé et ses besoins au centre de la réflexion

La spécificité du projet repose dans l'adaptabilité des logements. Grâce à une technique constructive innovante, aucun logement n’est entravé par des murs porteurs. Le cloisonnement est donc modulable, ce qui rend chaque logement personnalisable par ses occupants tout en conservant un aspect traditionnel. Sur une même typologie, une distribution intérieure totalement différente peut être imaginée afin que votre logement corresponde au mieux à vos besoins. Par exemple, il est ainsi possible de concevoir la suite parentale comme un studio indépendant attenant au logement en y rajoutant une porte palière, un T4 devient un T3+studio. Ceci est un exemple parmi les nombreuses possibilités qu’offre la flexibilité de notre système constructif. Dans cette démarche l’acquéreur, qui exprime son besoin et ses idées, sera bien évidement accompagné par ATTYQUE qui fera le lien avec l’architecte pour concevoir et valider les plans.