les PROJETS de promotion en cours et à venir

LES LOGGIAS DE CLISSON - [Commercialisation en cours - Chantier en cours]


KAPLA ARCHITECTES - ATTYQUE 

La résidence LES LOGGIAS DE CLISSON, de taille humaine de 3 et 4 étages, est composée de 48 appartements du T1 au T5.

 

Tous les logements bénéficient d’une loggia, ou d’une grande terrasse ainsi que de jardin pour les logements du rez-de-chaussée.

Certains appartements présentent un double ou triple orientation, pour profiter au maximum de l’ensoleillement.

Tous les logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite avec ses 2 ascenseurs qui desservent également le parking en sous-sol.

 

Des espaces partagés pour renforcer les interactions

Des  espaces  communs  sont  à  disposition  des  résidents :  un  foyer  et  son  jardin  en  rez-de-chaussée, un local au sous-sol dont les fonctions seront à définir par la copropriété (exemples : espace de bricolage, studio de répétions de musique...) et enfin une terrasse partagée en toiture avec  des  potagers  et  un  solarium. 


OLYMPEA - CAEN - [Pré-commercialisation en cours]


 

La nouvelle résidence OLYMPEA vous invite à découvrir le quartier du Clos joli, quartier en plein développement au cœur du secteur Clémenceau qui s’inscrit dans un véritable projet d’urbanisme de la ville de CAEN.

A proximité de toutes commodités, mais également du centre-ville caennais, la résidence, idéalement située, offre un accès rapide au périphérique permettant de rejoindre en quelques minutes les principaux axes desservant PARIS et ROUEN, mais également les belles plages de Normandie.

 


LES TERRASSES - EQUEURDREVILLE - [Livré]


FREMOND ARCHITECTE - ATTYQUE prestations de service pour IDEFIA

La résidence LES TERRASSES, située en plein cœur d’EQUEURDREVILLE, vous permettra de profiter de tous les commerces de proximité ainsi que du réseau de transport en commun. La future ligne BHNS Littoral (Bus à Haut Niveau de Service) passera au pied de l’immeuble pour vous permettre de rejoindre Cherbourg dans les meilleures conditions.

 

La résidence est un immeuble à taille humaine de 3 et 4 étages composé de 25 appartements du T1 au T5.  Tous les logements bénéficient d’une loggia, d’un balcon ou d’une très grande terrasse, ainsi que d’un parking privatif. Certains appartements présentent une double ou triple orientation, pour profiter au maximum de l’ensoleillement.

Les derniers niveaux sont traités en attique et offrent de généreuses terrasses.

 

 


LES TERRASSES DE BADEROT [Livré]


atelierphilippemadec - ATTYQUE prestations de service pour IDEFIA

16 logements construits selon un principe constructif semi-industrialisé répondent aux attentes des acquéreurs en terme de détermination de leurs attentes : "Acheter votre logement comme une maison". 

 

Ce projet préserve la dimension individuelle d'accès et de vie dans le logement au sein d'un bâtiment de logements intermédiaires.

 

 

 


LE CLOS DES URSULINES [Livré]


YVES POIRET ARCHITECTESATTYQUE  prestations de service pour IDEFIA

Au cœur du Faubourg à Château-Gontier (rive gauche), le clos des Ursulines bénéficie d’un emplacement idéal et s’adresse à un large public. Un grand nombre de commerces de proximité (boulangeries, traiteur, pharmacie, etc.), de services (coiffeur, banques, écoles/lycées), de centre commercial, se situent à moins de 300 mètres de l’opération.

La résidence qui compte 21 appartements en accession propose une gamme large avec des surfaces habitables comprises entre 64 et 101 m². Les logements sont pratiquement tous orientés nord/sud.

Possibilité d’achat en location-accession pour sa résidence principale (sous conditions, nous consulter).


AUTRES PROJETS A L'ETUDE